Notice: Undefined index: HTTP_REFERER in /home/2705torr/aadridog.com/page.php on line 46
ZBrush 3.5 R3 (+ Plugins + Crack) Gratuitement
ZBrush 3.5 R3 (+ Plugins + Crack)

ZBrush 3.5 R3 (+ Plugins + Crack)

  • Catégories: logiciels
  • Seed : 134
  • Leech : 50

Cliquer sur «Telecharger» ci-contre et le téléchargement débutera !

Zbrush est un logiciel de sculpture 3D développé par Pixologic. Il est utilisé pour la modélisation organique demandant beaucoup de détails tels qu'un personnage, un animal...
L'origine du nom du logiciel vient de sa technologie de départ, le Pixols ou plutôt la 2.5D (la deuxième dimension et demie). Le pixol est la technologie propriétaire de Pixologic, elle est la forme évoluée des pixels qu'on retrouve dans une image. Il contient des informations de couleur et de position, mais en plus la matière, la lumière et la profondeur, d'où le nom Zbrush qui veut dire le pinceau de profondeur (Z représente l'axe de profondeur en 2.5D et 3D). L'exception de la 2.5D est qu'on ne peut se tourner autour des pixols, ce sont les pixols qui tournent.

Peu à peu, le logiciel s'est tourné vers la 3D tout en gardant son interface de base dédiée aux Pixols, ce qui explique pourquoi elle est peu intuitive. Il est aujourd'hui un logiciel de sculpture avancé proposant une multitude d'outils. Il est capable de gérer des polygones ayant plusieurs dizaines de millions de faces (appelé High Poly) voire des centaines de millions avec la geometry HD (haute définition). Les logiciels de 3D tels que 3ds max, Maya ou Softimage ne le permettent pas.
Zbrush peut en peu de temps générer des normals map, des textures qui vont simuler des reliefs. De cette façon, vous importez votre modélisation low poly, c'est à dire les polygones avec peu de faces et utiliser les normals map pour ajouter des détails en 3D grâce aux jeux de lumières et d'ombres. Cette technique est utilisée dans tous les jeux vidéo next gen actuels.

Le logiciel ne se limite pas à créer des textures simulant les reliefs, il permet de créer des textures, il affecte à chaque face d'une modélisation une couleur (appelé "Polypainting" = peinture sur polygone). Puisque le nombre de faces est très dense, on peut peindre de façon très aisée de petits détails. On peut créer aussi des textures modifiant la brillance de certaines parties (Diffuse Map) ou encore des textures simulant les zones ombrées (ambiant occlusion baking).


ZBrush 3.5 R3 includes plug-ins:
PaintStop, ZAppLink 3, Image Plane, HD Render All, Turntable Plus, SubTool Master, Transpose Master, Decimation Master3D, Printing Exporter, Adjust Draw Focus Z Size

AJOUTER UN COMMENTAIRE

Votre note